logo_ape1_b
APE ENAP
Association des personnels et des élèves de l'ENAP
  • Fermer
  • Contacts
  • Passtime
  • Tous les tickets

attention

POUR UNE MEILLEURE NAVIGATION SUR ORDINATEUR, PASSEZ PAR FIREFOX
SINON, PRIVILEGIEZ UN MOBILE

L’APE est une association Loi 1901 dont le but est de promouvoir, animer et coordonner toutes les activités pouvant intéresser le personnel permanent de l’école, les élèves et les stagiaires de toutes catégories.

Dernière minute !

Élodie - 05.01.22, 14:00 - Tous les bénévoles de l'APE vous souhaitent une belle année 2022!
Élodie - 13.12.21, 11:53 - Nouveaux liens Yoga disponibles!
Élodie - 07.12.21, 11:00 - Aujourd'hui c'est la permanence! Rdv à 12h15! Les porte-cartes sont de retour

Planning des activités de l'ape

LundiMardi  MercrediJeudiVendrediSamedi
Matin    MUSCU-FITNESS*BUDO SELF DEFENCE